banniere


Présentation


Créée en 2008, la Divine Performing Arts Foundation (DPA Foundation) n’a pas de but lucratif, elle a un but idéal. Elle se dédie à sa mission de faire redécouvrir au public des cinq continents l’essence de la véritable culture traditionnelle chinoise et ses valeurs les plus précieuses.

La Divine Performing Arts Foundation a pour buts:

1- D’aider et de soutenir la compagnie d'artistes Divine Performing Arts (SHEN YUN en chinois) en lui fournissant les moyens et partenaires nécessaires pour réaliser la mission qu’elle s’est fixée, à savoir de redonner vie, par la danse et la musique, à la culture classique chinoise et aux valeurs qui ont façonné celle-ci au cours de son histoire, des valeurs de vertu, de respect, de bonté, de beauté, de douceur et d’harmonie qui contribuent à mieux faire comprendre l’universalité de l’esprit humain.

2- De permettre la formation et le perfectionnement de jeunes artistes dépourvus de moyens financiers dans les domaines de la danse et de la musique traditionnelles et de façon à ce qu’ils puissent perpétuer ces techniques.

3- De transmettre et de communiquer à la société suisse grâce aux spectacles de Divine Performing Arts (SHEN YUN) des valeurs traditionnelles et universelles nécessaires à la préservation de toute société humaine et au respect de la dignité humaine.
alt : video.mp4
Double-cliquez sur l'image pour lancer la vidéo


logo


© 2008 - 2010 Divine Performing Arts Foundation, toute reproduction interdite